The Elite Index du Forum
The Elite

The Elite Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sondage - Serveur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elite Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous d'accord pour que la guilde possède un serveur Mumble ?
Oui, je viendrais souvent, si je le peux.
100%
 100%  [ 8 ]
Non, cela ne m'interesse pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Indifférent.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kyahn
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Sondage - Serveur Mumble Répondre en citant

Bonsoir à toutes/tous. Je fais donc ce sondage pour savoir Qui serait d'accord, pour être actif sur ce serveur vocal ?
Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est etc, je vous invite à venir lire ce post.

Je rappelle que pour ce serveur Mumble, il est gratuit pour vous, je le paye personnellement & je ne demande rien en échange. Je propose juste ce serveur pour la guilde, afin qu'il puisse être utile en donjon, koli où pour se parler oralement, tout simplement.

Merci de votre intention. Kuzo.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexus-Lunatik

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Sondage - Serveur Mumble Répondre en citant

Comme je te l'ai dit IG j'ai mumble je sais juste pas m'en servir mais je suis d'accord si vous m'expliquez comment faire x)
[15:42] Nexus-Lunatik attaque avec Griffe Rose.
[15:42] Blop Multicolore Royal : -0 PV.

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Sondage - Serveur Mumble Répondre en citant

Je sais m'en servir j'ai tout et je le ferai si je le pouvais, mais ma situation est un peu plus délicate. (comme je te l'ai expliqué)
Cela dit je l'ai fait sur de nombreux jeux lorsque je vivais seul, et je vous encourage tous a venir sur mumble!
C'est très plaisant et plus simple en Donjon.

Quand a moi vous pourrez me voir co 3 lundi sur 4 en général et rarement en semaines (très rarement)

bad-angoriox

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Sondage - Serveur Mumble Répondre en citant

je n'ai pas le matériel disponible chez moi mais je trouves l'idée sympathique. je ne promets rien mais j'essayerais de vous rejoindre si jamais je m'achètes le matos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Sondage - Serveur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elite Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation