The Elite Index du Forum
The Elite

The Elite Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Très ancien exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elite Index du Forum -> Membres -> Galerie Photos / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydrocarbure

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Très ancien exploit Répondre en citant

Je me suis toujours dit que ce serait bien de garder d'ancien screen (datant de la 1.X)^^ En voici quelques un (de mon féca, mon cra ayant pas fait de screen de ses exploits inexistants...)

J'ai aussi un screen du MP, mais bon...pas mal tout le monde peut solo le MP alors^^

P.S : L'important pour le MC c'est que je l'ai fais en 18min....c'était la toute 1ère fois que j'affrontais le MC en plus^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broken

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Très ancien exploit Répondre en citant

J'aime le "pas mal tout le monde peut solo" Razz
Sinon, t'a géré pour le Croca .__.

Un jour...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kyahn
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Très ancien exploit Répondre en citant

Bravo ;o. Jamais tenté.

Visiter le site web du posteur
lord-kotix

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Très ancien exploit Répondre en citant

Jolie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Très ancien exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elite Index du Forum -> Membres -> Galerie Photos / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation