The Elite Index du Forum
The Elite

The Elite Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tutoriel - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elite Index du Forum -> Divers -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan-flh

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature Répondre en citant

Bonjour chers utilisateurs de ce forum !

Ce tutoriel vise surtout les gens qui veulent poster des candidatures et qui ne savent pas comment faire!

Dans une candidature, il est important d'évoquer ce que la guilde demande comme information (ce qui est propre à chaque guilde)
Ceci est une chose très importante à respecter si on veut avoir un minimum de chance de rentrer dans la guilde visée!

Ensuite il y a deux types de candidatures :

-la première est d'aborder les sujets demandés par la guilde... Ceci est correct mais n'a absolument rien d'original, et donc peut ne pas satisfaire les recruteurs!
-la seconde consiste à faire une candidature qui sort de l'ordinaire et qui vient du coeur! Cela parait tout bête mais quand on fait une candidature, si on veut qu'elle soit bonne, il faut être sincère et ne pas hésiter à parler de soi (même des choses qu'on a pas forcément besoin de savoir dans un jeu)
Une bonne candidature doit être complète en comprenant :
-les infos demandées par la guilde(on revient à ce que j'ai dit juste avant)
-les infos sur notre personnalité [âge, lieu de résidence (pas obligatoire si vous voulez garder ca pour vous, vous pouvez!), fonction...]
-quelques infos hors sujet au jeu comme ses goûts musicaux, ou quel est votre animal préféré, des choses qui font qu'on en sache plus sur vous.

Selon moi, une bonne candidature doit comporter de tout. Il ne faut pas hésiter à ajouter une petite touche d'humour et se rapprocher le plus vite possible des membres car une bonne ambiance dans une guilde doit être omniprésente!!

Sinon laissez parler votre imagination ça reste une arme redoutable dans une candidature. Very Happy

J'espère pouvoir aider les personnes en stress devant une candidature hihihi Smile

Aller, la bise!
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexus-Lunatik

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature Répondre en citant

*Siffle* Vicomte ! On a besoin de toi je crois là O_o
Sinon bon tuto en espérant que les gens le lisent x)
T'as oublié de parler de la phrase magique, parce que moi, eh bah, j'aime les frites :p

EDIT: C'est bon j'ai TOUT corrigé même ton message Nexus Very Happy
[15:42] Nexus-Lunatik attaque avec Griffe Rose.
[15:42] Blop Multicolore Royal : -0 PV.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature Répondre en citant

Ouai mais bon jles comprit dans les info que demande la guilde car c'est proche a chaque guilde :p sinon les gens qui veulent postuler aimez les frite et puis voila :p ^^ 

lord-kotix

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature Répondre en citant

Merci paulo par contre pas mal de fautes :p

Spartan-flh

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature Répondre en citant

Ouai mais bon tu me connait hein Wink 

lord-kotix

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature Répondre en citant

Oui tkt :p

Vicomte-Valmont

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature Répondre en citant

Je corrige tout ça plus tard ne vous inquiétez pas, trop fatigué pour le faire maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Tutoriel - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elite Index du Forum -> Divers -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation